Pourquoi un prix aussi bas ? 

Vous vous demandez certainement ce que cache un prix aussi bas ?   Ce certificat est il autant valable que ceux qui sont vendus (beaucoup) plus cher ? etc …

Et bien oui, ce certificat est le certificat PEB, exigé en Région Wallonne et Bruxelloise pour les transactions immobilières de logements !  Il n’en existe qu’un seul !  Il doit être réalisé par des certificateurs agréés, ce que sont nos certificateurs (voir plus bas) !  Et il doit être réalisé selon une procédure stricte imposée par la région !  Et nous respectons cette procédure !!

Alors, où est le secret ?

Simplement dans le fait que, fort de notre expérience de plus de 2.500 certificats en 2011, nous nous sommes aperçus qu’il existe 2 manières de faire un certificat.  La première manière est de chercher à faire le meilleur certificat possible, en aidant le propriétaire à trouver les preuves de l’existence des éléments qui améliorent le certificat.  Evidemment, cette recherche à un cout !  Mais pour ceux qui veulent le meilleur certificat possible, c’est peut-être la bonne approche !

Mais cette manière de procéder va loin au-delà des exigences de la procédure de la région !  Qui demande simplement de prendre en compte les éléments constatés par le certificateur ou les preuves présentées par le demandeur !  Evidemment, procéder de la sorte est plus simple et plus rapide.  Et moins cher.  Nous avons donc décidé de pousser ce concept jusqu’au bout, pour satisfaire les propriétaires qui ne sont pas intéressés par le meilleur certificat possible.  Ou dont le bien est ce qu’il est.  Sans isolation. Sans possibilités d’amélioration.

Simplement, chez peb-meilleur-prix.be nous voulons pousser le concept au maximum.  Et en faire profiter le client !  Ainsi nous avons aussi choisi de simplifier au maximum les procédures administratives.  Par exemple, chez peb-meilleur-prix.be c’est le client qui introduit les données de son bien, ses coordonnées à lui et les informations de facturation.  Et ces données finissent dans notre comptabilité et sur le bon de commande.  Sans intervention humaine ou presque.

Chez peb-meilleur-prix.be tout se fait par mail. Pas de pertes de temps au téléphone pour notre personnel administratif.

Chez peb-meilleur-prix.be le rendez vous se fixe sur base des disponibilités pré-indiquées par le client (avec possibilité de modification lors de la réception du bon de commande à signer et à renvoyer).  Mais ce rendez-vous se fixe par demi-journées, pour permettre à nos certificateurs d’optimiser leur tournée plutôt que d’attendre dans la voiture l’heure du prochain rendez-vous.

Chez peb-meilleur-prix.be les certificateurs ont des centaines de certificat à leur actif.  De quoi accélérer grandement le travail de prise de mesure et d’encodage.

Voilà comment peb-meilleur-prix.be peut vous proposer le certificat PEB au … meilleur-prix !
Sauf que, chez peb-meilleur-prix.be c’est VOUS qui en profitez !  Et non, comme souvent, le certificateur qui fait le travail en version « simplifiée » mais qui vous fait payer le prix fort !

Mentions légales

Peb-meilleur-prix.be est une marque et la propriété de la société EnerConsult SA, située Chemin des Acacias 9 à 5530 Godinne (Namur) et spécialisée dans le conseil en économie d’énergie, l’audit énergétique et le certificat énergétique.
Rc : 898.980.657
TVA: BE 0898 980 657
RPM Namur
Banque : 068-2499839-79
IBAN BE58 0682 4998 3979
BIC GKCCBEBB

Données personnelles

Si vous nous fournissez des données personnelles via ce site Internet, Enerconsult traitera ces informations dans le respect de la législation en vigueur relative à la protection des données à caractère personnel. Les informations personnelles que vous fournissez à EnerConsult, notamment les noms, prénoms, adresses, numéros de téléphone, courriels ne seront jamais ni revendus ni utilisés à des fins marketings par des tiers mais serviront aux fins de traiter une commande en ligne.